masque page échoppe

Echoppe n°4

entrée libre

portrait rock me baby

Rock me baby

ROCK ME BABY vous propose une collection originale de bijoux artisanaux en cuir qui ont du caractère. Chaque pièce de sa collection est unique et entièrement réalisée à la main dans son atelier. Les bracelets « manchette » sont composés de liens en cuir de grande qualité soigneusement choisis et provenant d’Italie. La tannerie des cuirs est organique et n’utilise aucun produit nocif tel que le solvant ou le chrome. Afin de s’harmoniser parfaitement avec les différentes couleurs de cuir, les fermoirs sont de couleur argent, bronze ou doré. Aimantés ou non, ils sont en métal plaqué argent, plaqué or ou en métal argenté garanti sans nickel. Les manchettes sont souvent agrémentées de passants en métal ou de petits pendentifs de qualité, de pompons ou encore de perles semi-précieuses. ROCK ME BABY met sa passion et sa créativité au service de ces belles matières et s’amuse avec les couleurs, réalisant ainsi des bijoux originaux et authentiques. Le bracelet cuir est un accessoire intemporel et tendance, pour les femmes comme pour les hommes, qui est très agréable à porter. Quel que soit votre style, vous trouverez, dans la collection de cette créatrice, des bijoux assortis à votre look et à votre personnalité.

portrait la malle de lili rose

La Malle de Lili Rose

Ouvrez la Malle de Lili Rose pour y découvrir mon univers de créations romantiques, raffinées et actuelles autant que ludiques et colorées. Tissus Liberty ou autres, perles et matériaux choisis avec soin s’associent, s’articulent, se composent, s’agrémentent… au gré de mon imagination. Je confectionne avec passion sautoirs, colliers, bracelets, boucles d’oreilles et bagues qui seront autant de prétextes à accessoiriser vos tenues au fil de vos envies. Mes bijoux sont « fait main », uniques ou reproduits en petites séries pour le plus grand plaisir des petites et des grandes. « La Poupette » reflète, aujourd’hui, mon identité, féminine sans trop, élégante sans façon, originale toute en discrétion, elle s’habille au fil des saisons, des tendances et des occasions. Toujours présente dans mon esprit, la collection des poupettes s’agrandit et continuera à évoluer. Ma collection bijoux « Bohème Chic « est la dernière arrivée dans le Malle. Toute composée de noir (chaînes, filigranes, pompons, dentelles…) elle est dans son style aussi originale, romantique et légère.

portrait Voir la mer

Voir la mer

Les tissus, j’en suis fan…qu’ils soient colorés, à motifs ou unis, qu’ils soient légers, chauds, texturés ou que sais je encore !! ils nous servent tous et tous les jours. J’adore les chercher partout où je peux, je craque…souvent et j’accumule des nouveautés…en permanence. Et je ne me lasse pas de les regarder tous alignés sur les étagères de mon atelier, avant de me décider à les utiliser. Il y a tellement de champs possibles pour les travailler et pour les mettre en forme, qu’il faudra bien choisir !! Coton & lin, imprimés graphiques & modernes, ligne épurée ou un brin rétro, sens du détail & jolies finitions, c’est tout ce que j’affectionne. J’ai privilégié l’accessoire pour la femme, des modèles pensés pour elles et, je l’espère, pour les accompagner au quotidien avec style, un juste équilibre entre originalité et modernité. Collections de sacs, pochettes et chèches entièrement créées et développées par mes soins. J’ai depuis toujours trouvé un bonheur vrai et authentique dans le « c’est moi qui l’ai fait ». Novice touche à tout au début, les choses se précisent à la naissance de ma fille pour répondre à cette question simple : « comment remplir sa garde-robe ? ». Je deviens une autodidacte assidue, passionnée et tenace. Se succèdent les expériences de couture mais alors : comment assouvir durablement ces envies insatiables de création ? Le projet s’impose naturellement, il se forme et évolue chaque jour un peu plus. Ma petite fabrique textile, « Voir la mer », c’est un peu ça : une vision sans limite et en mouvement perpetuel, de l’imprévisible, de la découverte et des perspectives qui changent sans cesse, en face d’elle je me sens apaisée, ressourcée et finalement bien inspirée sur tous les possibles…

échoppes la grande poste

Informations pratiques

Horaires d’ouverture

du mardi au samedi de 11h00 à 19h00 et le dimanche 11h à 18h00

du 1er au 31 décembre 2017

05 56 01 53 90

Détails