masque page échoppe

Echoppe n°3

entrée libre

Ephémer’Art Gallery

Créée en Novembre 2018 par Christophe Raymond, Ephémer’Art Gallery est l’aboutissement d’un rêve de plus d’un demi-siècle.

Animé par l’envie permanente de nouvelles rencontres ainsi que d’une certaine appétence pour l’Art en général, c’est tout naturellement que dès que la possibilité m’en a été donnée j’ai réalisé mon rêve.

Ephémer’Art Gallery est une galerie qui a pour vocation de faire connaitre à un grand nombre de personnes des Artistes (Peintres et Sculpteurs) Bordelais qui ont acquis depuis de nombreuses années une technique et une maitrise très aboutie de leur art.

Ces talents,  Christophe souhaite, non pas les mettre derrière une vitrine mais plutôt leur donner les plus belles des galeries qui soient, en l’occurrence des endroits atypiques et ou prestigieux de Bordeaux  et de sa région.

www.ephemerartgallery.com

Anne LE CORRE

Sculptrice d’instinct, Anne Le Corre passe avec une aisance déconcertante d’une sculpture hyper minimaliste à une œuvre des plus complexe.

Toujours en recherche d’inspirations, Anne explore toutes les pistes artistiques du quotidien.

Catherine DI MENZA

Architecte D.P.L.G. diplômée de l’école d’Architecture de Bordeaux depuis 1991, Catherine DI MENZA est une touche à tout en matière d’Art. Tantôt Peintre, tantôt Sculptrice, elle manie avec autant de talent et d’enthousiasme les pinceaux que les outils, lui permettant ainsi de donner vie à la terre, l’argile ou le papier.

Sandrine DELOUYE

Au début de mes études, je travaille sur tout ce qui peut s’apparenter à un support, détourne les objets de leur fonction première en « outil » et m’imprègne de ce qui m’entoure sans réel souci de sens. En explorant les richesses de l’art en général, je me découvrais un peu plus moi-même avec ce besoin d’espace qui m’a amené à favoriser les grands formats dans un premier temps.

échoppes la grande poste

Informations pratiques

Horaires d’ouverture

du mardi au samedi de 11h00 à 19h00 et le dimanche 11h à 18h00

du 1er au 30 novembre 2018

05 56 01 53 90

Détails