masque page échoppe

Echoppe n°6

entrée libre

Yoan Beugin

Biographie :

 

C’est depuis l’enfance que j’ai ressenti un fort intérêt pour la peinture suite à un ouvrage offert par mes parents évoquant la vie et les œuvres de Vincent Van Gogh, ce fut pour moi un véritable déclic…

Il est très important pour moi de travailler avec sincérité et authenticité, de faire naître sur la toile mes émotions et mes sentiments, ma manière de percevoir la vie et l’appréhender.

L’inspiration est une amie qui sait être très capricieuse, j’ai appris à respecter cela et les regards portés sur les diverses beautés de l’existence me permettent de mieux cerner, je reste à l’écoute de mes émotions, de mes valeurs et de mes principes et c’est en ce sens que j’affirme peindre avec sincérité.

J’ai un attrait particulier pour la couleur et j’aime la manier au rythme de mes humeurs.

Parmi de nombreux artistes qui m’inspirent je pourrais citer Claude Monet, Jackson Pollock, et en particulier les artistes novateurs qui ont osé affirmer leur style.

J’aime participer à des collectifs d’artistes ou à des actions menées par des associations, quand cela m’est possible j’apprécie mettre mon art au service d’œuvres caritatives car l’art est à mon sens un moyen de partager.

Il doit pouvoir rester accessible à tous et être vecteur d’échange.

échoppes, boutiques éphémères bordeaux la grande poste

Informations pratiques

Horaires d’ouverture

du mardi au samedi de 11h00 à 19h00 et le dimanche 11h à 18h00

du 1er au 30 novembre 2018

05 56 01 53 90

Détails